Une couverture Nationale et Outre-Mer

Notre équipe - Nos compétences

Vente à investisseur, Location et ventes de bureaux, Locations et ventes de locaux industriels et entrepôts, Montages de ZAC, lotissements et ventes de terrains, Administration de biens Les locations et ventes de commerces, Asset Management, Bureaux et Commerce, Locaux d'activité, Industriel et logistique, Conseil aux investisseurs, Conseil en gestion de capitaux, Conseil financier, Expertise immobilière, Gestion des investissements, Gestion et externalisation des services, Gestion financière d'actifs.

Olivier MALSCHDirigeant - Lyon

MALSCH PROPERTIES

Responsable des activités de mission d'études - (maîtrise en droit – DECS) - a plus de 20 ans d’expérience de l’étude, du montage, de la réalisation, de la commercialisation et de la gestion d’opérations immobilières d’entreprise.

Créée en 1988, Malsch Properties compte à son actif la commercialisation, en location ou vente, de plusieurs centaines de milliers de mètres carrés, dans la grande région Rhône Alpes, en bureaux, locaux d'activités ou commerciaux, plateforme logistique, ou en vente à investisseurs. Avec plus de 12 commercialisateurs, Malsch Properties est l'une des référence majeure de l'immobilier d'entreprise en Rhône-Alpes.

Laure ANGELINDirectrice générale - Paris

LEASEO

Laure ANGELIN, Directrice Générale (Bac + 5 – ESSCA), met au service des clients de Leaseo ses 15 années d’expérience en immobilier d’entreprise qui font d’elle une véritable spécialiste de la transaction en bureaux sur Paris

Leaseo met au service des utilisateurs et des investisseurs son savoir-faire en matière de conseil en implantation et de commercialisation de surfaces de bureaux sur Paris, aussi bien à la location qu’à l’acquisition. Forte d’une quinzaine de collaborateurs, Leaseo est devenue en quelques années une référence sur le marché parisien des petites et moyennes surfaces de bureaux. En parallèle, nous accompagnons également les investisseurs français et étrangers dans leur stratégie d’investissement et d’arbitrage en France.

Guillaume DROULERS & Sylvain GUERMONPREZDirection - Fontenay-sous-Bois

VALTEOS

Guillaume DROULERS et Sylvain GUERMONPREZ - Fondateurs de la société VALTEOS en 2013 après plusieurs années d’expérience en immobilier d’entreprise.

Véritable acteur local, VALTEOS est basé à Fontenay-sous-Bois et spécialisé dans la location / vente de bureaux, locaux d’activité et entrepôts sur le marché de l’Est parisien (93, 94). Les collaborateurs de cette jeune structure s’évertuent à parfaire leur connaissance du secteur à travers de nombreuses actions de proximité. En plein développement, VALTEOS saura vous accompagner de la définition de votre cahier des charges jusqu’à votre implantion.

Jean-Paul BAILLEUL & Jean-Charles COUPEDIRECTEURS ASSOCIES - MASSY

FIMM CONSEIL

Depuis 25 ans à Massy, dans le sud de l'Ile-de-France, Fimm, Conseil en Immobilier d’Entreprise, est reconnu comme acteur local incontournable pour accompagner les entreprises et les institutions dans leurs stratégies d'implantation.

Ses consultants s’inscrivent dans le développement des pôles tels que Paris-Saclay et Massy-Palaiseau / Courtabœuf par leurs compétences et leur dynamisme. Grâce à son réseau, son expérience et sa connaissance du secteur, Fimm se positionne aujourd'hui comme la référence du secteur Paris Sud.

DIRIGEANTS MASSY : Jean-Paul Bailleul & Jean-Charles Coupé

Jean-Paul : 30 ans d’expérience

Jean-Charles : 11 ans d’expérience

 

Laurent LANDEMAINEDirection - LE MANS

ART'IM

ART’IM est implanté depuis presque 20 ans au Mans.

Par une forte connaissance du marché de l'Immobilier d'Entreprise et des besoins des utilisateurs qui sont ses interlocuteurs au quotidien, le Cabinet accompagne ses clients dans toutes les étapes du processus de commercialisation afin de vendre ou de louer les biens dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions. Nos conseillers sont attentifs aux besoins et aux critères de recherche de nos clients. Ils apportent des réponses rapides, précises et personnalisées à la demande de nos clients. Depuis 2012, la volonté de développer l’enseigne s’est concrétisée avec l’ouverture d’une 2nde agence en hyper centre-ville du Mans, spécialisée en locaux commerciaux puis une 3ème à Evreux. 2014, le développement se poursuit avec la reprise d’une enseigne concurrente à Angers, (18 place de la République) permettant alors d’étoffer notre offre en Pays de Loire. Notre enseigne va continuer son essor territorial dans les mois à venir et ouvrir le concept à la Franchise...

Benoit DAVIDDirigeant - POITIERS

CABINET DAVID-DESCUBES

Présentation à venir

Organiser les visites et négocier les points importants de la transaction, rédiger le compromis de vente avec précision, monter le dossier de financement (plan de financement, commentaires, compte de résultat prévisionnel), solliciter aux meilleures conditions le financement auprès des différentes banques et organismes financiers, assister le client auprès des banques, préparer tous les dossiers de demande d'agrément : TABAC, PRESSE, FRANCAISE DES JEUX, PMU...

Cédric SERREGérant de la société - COURNON D'AUVERGNE

SR IMMOBILIER

DESS Marketing Communication, Sorbonne Paris IV - Maitrise de gestion des PME-PMI, IUP Clermont-Ferrand - Membre de la FNAIM, de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Auvergne, de BNI Business Morning et du CJD Clermont-Ferrand.

Fondateur de la société SR Immobilier en 2009, spécialisée en achat / vente / location de bureaux, entrepôts et locaux commerciaux.

Gérant de la structure de Promotion SR Développeur depuis 2008, après 12 ans à gérer les services immobiliers et généraux français de groupes internationaux (Canon France, Général Electric ITS, Nike France).

Jérôme LAPLACE & Jean ORTEGAGérants de la société - Marseille

SVRE

En 2007, fort de leur 30 années d'expérience cumulées en Immobilier d'Entreprise, Jérôme LAPLACE et Jean ORTEGA ont repris l'IMMOBILIERE SAINT-VICTOR.

Fondée en 1978, Saint Victor Real Estate a su intégrer de grands réseaux, tels que REXIME jusqu’en 2001, SOPREC jusqu’en 2007, puis la Société KEOPS, Filiale et partenaire de NEXITY et des Caisses d’Epargne jusqu’en 2013 avant de renouer avec son passé et réintégrer le réseau REXIME. Nos consultants expérimentés, spécialisés par secteur géographique interviennent dans toutes les zones d’activités en qualité de conseil pour l’achat, la vente et la location de bureaux, commerces, entrepôts, locaux d’activités et terrains.

Arnaud PERROLLAZ & Nicolas KAISERPrésident & Associé - VERSAILLES

AP CONSEIL IMMOBILIER

Apporter à nos clients propriétaires, utilisateurs et investisseurs de la valeur ajoutée là ou il est difficile d'en créer

Arnaud PERROLAZ affiche plus de 10 ans d'expérience en immobilier d'entreprise et résidentiel. Après avoir débuté sa carrière chez Gecina, puis au Crédit Foncier, il rejoint BNP Paribas Real Estate en qualité de consultant en immobilier d'entreprise. Arnaud fonde la société AP Conseil Immobilier dans le but d'apporter un conseil indépendant et une connaissance parfaite du marché immobilier sur le secteur Versailles, Velizy et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Nicolas KAISER, bénéficie de plus de 15 ans d'expérience dans l'immobilier. Il début sa carrière chez Laforêt Immobilier. En 2005, il rentre chez Keops puis Nexity Conseil & Transaction en tant que consultant en immobilier d'entreprise. Nicolas est un spécialiste du secteur de Versailles Grand Parc.

Vincent LE BALINIERGérant - Saint-Paul

INOVISTA

Aujourd’hui, Inovista, c’est une équipe reconnue de sept personnes, une équipe soudée et engagée qui met au centre de ses préoccupations la satisfaction du client. Toujours à la recherche des meilleures solutions, nos quatre métiers complémentaires accompagnent l’immeuble et le client dans l’ensemble des étapes et des problématiques.

Inovista regroupe l’ensemble des compétences nécessaires pour répondre aux différentes problématique immobilières. Cet aspect multidisciplinaire est un atout pour le client, qu’il soit bailleur, vendeur, locataire, acquéreur, financeur ou acteur public.En 5 ans, grâce à la confiance de nos clients, nous avons réalisé 150 transactions représentant 75 000 m² loués ou vendus et gérons un patrimoine de 70 millions € générant 5 millions € de loyer par an.

Pascal SIINO & Didier BERGEDIRECTEURS ASSOCIES - Cannes

BERGE IMMOBILIER

Bergé Immobilier a été créée en 1960 à Cannes par Michel Bergé. A l'origine, agence traditionnelle spécialisée dans le résidentiel, elle a ensuite développé l'immobilier d'entreprise, notamment sous l'impulsion de Didier Bergé, qui dirige aujourd'hui l'agence de Cannes. Bergé Immobilier a été le précurseur de l'immobilier d'entreprise dans les Alpes Maritimes. L'enseigne, reconnue, est encore leader sur le marché.

En 2010, Monsieur Didier Bergé a créé avec l'aide de son ami et maintenant Associé Pascal SIINO une antenne dans la région d'Avignon; antenne que dirige Pascal SIINO aujourd'hui.

L'agence de Cannes est spécialisée en immobilier résidentiel, villas et appartements à la vente, location ou gestion de votre bien sur le bassin Cannois mais surtout en immobilier d'entreprise et de commerce notamment l'agence d'Avignon, à savoir location-vente de bureaux, locaux commerciaux, fonds de commerce, entrepôts, plateformes logistiques, terrains. Nous ciblons autant les professionnels que les particuliers et ce sur un secteur relativement vaste puisque nous couvrons les départements des Alpes Maritimes, le Var Est, le Vaucluse, une partie du Gard, Sud Drôme, Nord Bouches du Rhône Salon-de-Provence et le Pays d'Arles.

Les agences sont composées d'une équipe de 10 collaborateurs, tous professionnels de l'immobilier.

Allan RISSELARDDirigeant - Saint-Ouen-l'Aumône

INVEST CONSEIL

INVEST CONSEIL, spécialiste de la transaction immobilière d'entreprise, a été créé pour répondre aux besoins des entreprises de Cergy-Pontoise. Grâce à son succès, Invest Conseil rayonne sur le Val d’Oise et capitalise sur un avantage concurrentiel spécifique : sa position d’acteur local, qui lui confère un statut sans équivalent et une connaissance de l’environnement économique unique.

Nos services s'adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...). Pour vous propriétaires, Invest Conseil offre de vendre ou de louer vos locaux d’activités en les proposant aux acteurs économiques de la région.


Si vous êtes locataires ou acheteurs, Invest Conseil gère un portefeuille important de locaux dans le Val d’Oise et ce, dans tous les secteurs d’activités.

Daniel PICHARDDIRIGEANT - Tours

I2BC IMMOBILIER D'ENTREPRISES ET DE COMMERCES

Fondée en 2006 par Daniel PICHARD, i2bc est avant tout l'histoire d'un homme de conviction qui a placé la satisfaction du client au coeur de son modèle économique.

i2bc est un cabinet d’affaires spécialisé en Immobilier d’Entreprise (TOUTES TRANSACTIONS & GESTION LOCATIVE).

Boutique/Locaux commerciaux – Bureaux – Locaux d’Activités – Entrepôts & logistique – Terrains – Commerces - Investissements

Partenaire officiel de la Chambre de Commerce d’Indre & Loire afin de faciliter l’implantation de nouvelles entreprises en Région centre Val de Loire, nous sommes présents à TOURS (37), BLOIS (41), et à BOURGES (18).

Nos consultants auront à cœur de mettre à votre service leurs expertises et seront à votre écoute pour vous apporter la solution immobilière à vos projets d’entreprise !
i2bc FACILITATEUR DE PROJETS !

Anthony LEMONNIERDirigeant - Le Mesnil-Esnard

PROLOCAUX

La maîtrise et connaissance du marché passe par notre réseau comprenant promoteurs, investisseurs privés, chargés de mission au développement économique, bailleurs privés ou publics, enseignes commerciales régionales et nationales. 
Nous proposons nos services dans l'estimation des biens, dans la rédaction des baux et dans l'étude des implantation commerciales. Nous mettons en relation nos clients avec nos différents partenaires tels que les sociétés de diagnostic en immobilier, les établissements bancaires et courtiers, les architectes et les sociétés du bâtiment pour que votre projet aboutisse avec l'aide et l'expertise de spécialistes.

Michael REBOHDirecteur Agence - Grenoble

AGDA ENTREPRISE

Michael REBOH, Directeur de l’agence, comptabilise plus de 20 années d’expérience dans l’immobilier d’habitation et d’entreprise. il a une parfaite connaissance du marché immobilier isérois, renforcé par le maillage des agences du groupe AGDA.

 Son équipe et lui-même spécialisés en Transaction et Gestion Locative interviennent sur tous les types de locaux, allant du local commercial à l’entrepôt en passant par les bureaux. Ils sont à l’écoute de leurs clients et les accompagnent dans toutes les étapes de leur projet immobilier.